SPM Ă©tend son portefeuille dans le domaine du luxe

Papeete, le 22 mars 2021

SPM accueille une nouvelle île privée de luxe dans son portefeuille : le Motu Nao Nao

Le Motu Nao Nao, d’une superficie de plus de 25 hectares, est situé au sud du lagon de Raiatea à seulement 1.250 m de l’île principale. Logé dans le bleu turquoise du lagon et encadré de plages de sable blanc, ce motu incarne le paradis et invite à la détente.

L’Ă®le dispose de trois villas uniques pouvant hĂ©berger deux personnes, conçues par le designer local Alain Fleurot. Son interprĂ©tation moderne et luxueuse des  » fare  » locaux fait de Nao Nao le parfait refuge Ă©co-chic ! Chaque villa a Ă©tĂ© conçue pour reflĂ©ter la beautĂ© majestueuse de la nature

Nao Nao est disponible sous forme privative exclusivement pour un maximum de six invitĂ©s, un seul groupe Ă  la fois Ă©tant autorisĂ© sur l’Ă®le.

EntourĂ© d’une eau cristalline d’un bleu azur et d’un ciel ouvert Ă  l’infini, les activitĂ©s de Nao Nao sont naturellement inspirĂ©es par l’ocĂ©an et la flore qui l’entourent.

L’accès à l’ilot peut se faire par hydravion, hélicoptère ou bateau.

Le motu Nao Nao fait désormais partie du portefeuille de propriétés gérées par South Pacific Management. Nous prendrons contact avec vous avant le début de la haute saison d’été pour vous communiquer la date d’ouverture et les conditions de location de ce petit paradis caché.

 

A propos de South Pacific Management, les Paradis Cachés du Pacifique
La société de gestion hôtelière SPM gère et commercialise 5 hôtels dans 5 îles différentes, les Paradis Cachés du Pacifique :

– LES ILES DU VENT
Manava Suite Resort Tahiti (121 chambres)
Manava Beach Resort & Spa Moorea (90 chambres et bungalows)

– LES ILES SOUS LE VENT
Motu Nao Nao Raiatea (3 villas)

– LES ĂŽLES DES TUAMOTU
Nukutepipi (16 villas)

– ILE DE PAQUES
Nayara Hangaroa (75 villas)

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.motunaonao.com ou sur www.spmhotels.com
Email : dosm@spmhotels.pf