Actualités

NUKUTEPIPI EST FIN PRÊTE À ACCUEILLIR SES PREMIERS VISITEURS !

Publié le 07/16/2019

Nukutepipi, le 16 juillet 2019. – Après plusieurs années d’exploration, puis de construction dans le plus grand respect de la faune et de la flore, l’atoll privé de Nukutepipi, situé en Polynésie française, est désormais prêt à être inauguré et à accueillir ses premiers visiteurs. Logée dans le bleu infini de l’océan et encadrée de plages au sable d’un blanc immaculé, cette île incarne le paradis et invite à la détente.

« Nukutepipi est un lieu de repos, d’inspiration et de découverte pour les sens. Valoriser et préserver la flore et la faune locale sont l’essence de ce projet de station balnéaire, tout comme la volonté de rendre hommage aux traditions culturelles polynésiennes auxquelles l’île appartient », explique Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, de la Fondation One Drop et de Lune Rouge.

Nukutepipi est une île éblouissante de beauté, de même qu’un sanctuaire naturel dans lequel de nombreuses espèces vivent en harmonie. Préserver et chérir l’écosystème de cet atoll exceptionnel est une priorité et plusieurs initiatives visant l’autonomie alimentaire ont été mises en place aux cours de ces dernières années.

L’île abrite de nombreuses installations sportives (tennis, volleyball, fare yoga, gym, etc.) en plus d’un spa, d’une salle de jeux et d’un cinéma. Il est aussi possible d’y pratiquer un vaste choix d’activités nautiques. En plus de ses invités, Nukutepipi accueille également des oeuvres de la Collection Lune Rouge, dont celles d’artistes de renommée internationale comme Wim Delvoye, Jim Dine et Damien Hirst. Toiles sur tissu d’écorce, tikis ou bas-reliefs : les pièces choisies rendent toutes hommage à la richesse de la culture polynésienne. 

Nukutepipi en chiffres :

  • Nukutepipi se trouve au milieu de l’océan Pacifique, à moins de 1000 km de Tahiti
  • L’île peut accueillir jusqu’à 52 invités
  • On y retrouve une villa principale, 2 villas juniors ainsi que 13 bungalows de plage
  • Le périmètre de Nukutepipi est de 9,54 km
  • On retrouve plus de 15 variétés d’oiseaux sur cet atoll

Nukutepipi fait partie de Sunset Luxury Villas, un portefeuille de propriétés privées soigneusement choisies par Guy Laliberté.

EN SAVOIR PLUS

News

NUKUTEPIPI IS READY TO WELCOME ITS FIRST VISITORS

Published 07/16/2019

Nukutepipi, July 16, 2019. – After several years of exploration, followed by construction with the greatest respect for fauna and flora, the private atoll of Nukutepipi, in French Polynesia, is now ready to be inaugurated and to welcome its first visitors. Housed in the endless blue of the ocean and framed by beaches of pristine white sand, this island embodies paradise and invites relaxation.

“Nukutepipi is a place of rest, inspiration and discovery for the senses. Appreciating and preserving local flora and fauna is the essence of this seaside resort project, as is the desire to pay tribute to the Polynesian cultural traditions to which the island belongs “, explains Guy Laliberté, founder of Cirque du Soleil, the One Drop Foundation and Lune Rouge.

Nukutepipi is a stunning island of beauty, as well as a natural sanctuary in which many species live in harmony.Preserving and cherishing the ecosystem of this exceptional atoll is a priority and several initiatives aimed at food self-sufficiency have been instated in recent years.

The island is home to many sports facilities (tennis, volleyball, fare yoga, gym, etc.) in addition to a spa, a games room and a cinema. It is also possible to practice a wide range of water activities. In addition to its guests, Nukutepipi also hosts artwork from the Lune Rouge Collection, including internationally acclaimed artists such as Wim Delvoye, Jim Dine and Damien Hirst. Canvas on bark cloth, tikis or bas-reliefs: the chosen pieces all pay homage to the richness of the Polynesian culture.

Nukutepipi in numbers :

  • Nukutepipi is located in the middle of the Pacific Ocean, less than 1,000 km from Tahiti;
  • The island can accommodate up to 52 guests;
  • There is a main villa, 2 junior villas and 13 beach bungalows;
  • The perimeter of Nukutepipi is 9.54km;
  • There are more than 15 varieties of birds on this atoll.

Nukutepipi is part of Sunset Luxury Villas, a portfolio of private properties carefully selected by Guy Laliberté.

MORE INFORMATION